19 March 2023

Comment taquiner une femme qui est sur son piédestal

By Michael

Savoir;comment aguicher une femme qui a une beauté supérieure à la moyenne et qui se considère comme une vraie beauté est fondamental, surtout pour ceux qui souhaitent s’aventurer dans ce jeu compliqué de la séduction.

Enfin, elles ont une grande estime d’elles-mêmes en raison des flatteries qu’elles reçoivent de la part des catcheurs.
Enfin, elles ont une haute estime d’elles-mêmes grâce aux flatteries qu’elles reçoivent de la part des catcalls. C’est pourquoi elles deviennent souvent presque incollables.
Dans tous les cas, je n’enseignerai pas une façon d’offenser ou de manquer de respect aux femmes, mais plutôt quelques techniques pour diminuer le narcissisme de celui qui se sent supérieur aux autres, en particulier envers les hommes.

Arrêtez de vouloir séduire en étant un gentil garçon…

Etre un mec gentil et attentionné ne garantit PAS la réussite de la conquête. Télécharge l’eBook ci-dessous et découvre ce qui attire vraiment une femme vers toi…

Le pouvoir d’aguicher une Supergirl

Savoir comment aguicher une Supergirl est une bonne chose.
Savoir comment taquiner une femme catcheuse lui fera comprendre que vous n’êtes pas le genre de gars qui se sent inférieur comme la plupart des hommes. Suivez donc les conseils de séduction ci-dessous.

Contact visuel intense

Avant de commencer à taquiner une femme femme, tu dois d’abord la regarder dans les yeux.
Avant de commencer à taquiner une femme, il est important de la regarder dans les yeux en montrant de la confiance et en faisant comprendre que vous n’avez pas peur.

La plupart des hommes ne peuvent pas se permettre d’avoir un contact direct avec une femme.
La plupart des hommes ne peuvent pas affronter une femme en la regardant dans les yeux. Ils finissent donc par baisser la tête ou par regarder de côté, ce qui montre leur timidité et leur manque d’assurance.
Alors, soyez un homme et ne vous laissez pas intimider par la beauté d’une femme.

La plupart des hommes ne peuvent pas affronter une femme en la regardant dans les yeux.

” Article complémentaire : Comment aguicher une femme avec votre regard

La technique de la disqualification

La première étape pour séduire une femme magnifique est de la faire tomber du piédestal construit par les bêtas flagorneurs.

La première étape pour séduire une femme magnifique est de la faire tomber du piédestal construit par les bêtas flagorneurs.

Ainsi, en brisant sa très haute estime de soi, vous finissez par la mettre sur un pied d’égalité avec tous les autres. Et pour cela, votre travail consiste à faire le contraire de ce que font les perdants. Vous devez trouver des défauts et le dire au chat de façon humoristique, sans montrer votre véritable intention.

D’une certaine façon, vous devez trouver des défauts et le dire au chat de façon humoristique, sans montrer votre véritable intention.

Exemples:

Les exemples sont nombreux.
“Tu parles trop vite et de manière débridée, où est ton bouton stop ?”

Il y a des gens qui parlent trop vite et de manière débridée.
“Pourquoi es-tu si petit (mince, grand, blanc), as-tu hérité cela de ton père ou de ta mère ?”

“Tu as l’air élégant, tu as l’air d’un homme, tu as l’air d’un homme.
“Vous êtes élégante, même si vous avez un peu exagéré avec le maquillage.”

C’est une technique que l’on peut utiliser dans les situations d’urgence.
C’est une technique qu’il faut mélanger avec de la bonne humeur, et utiliser à bon escient pour ne pas offenser la fille. Aussi, n’utilisez la disqualification qu’avec les femmes qui sont sur un piédestal.

En d’autres termes, si c’est une fille pleine d’humour, humble et polie, traitez-la avec beaucoup de cordialité.
“Article complémentaire:;Qu’est-ce que les Negs et comment les utiliser pour séduire les femmes;

.

Stimuler la compétition

Les femmes sont compétitives.
Les femmes sont compétitives, surtout celles qui ont une haute estime d’elles-mêmes, elles veulent toujours être les plus belles et le centre de l’attention.

Les femmes ont une haute estime d’elles-mêmes.
Elogiser et valoriser les autres femmes autour de celle que vous voulez séduire est un moyen de montrer que vous ne bavez pas sur elle comme la plupart des losers, et de faire comprendre que vous évaluez les autres femmes.

Les femmes ne sont pas les plus belles, mais les plus belles.

Exemples:

Les femmes de l’autre côté de l’Atlantique, c’est la même chose.
“Laquelle d’entre vous est la plus bavarde ?”

“Votre amie semble être la plus bavarde.
“Votre amie semble être la plus amusante de la classe.”

“Je parie que vous êtes toutes plus bavardes les unes que les autres.
“Je parie que vous demandez toutes des conseils de mode à votre amie, elle s’habille vraiment bien.”

Il y a aussi des moments où l’on se dit que l’on a besoin d’aide.
En outre, lorsque vous séduisez des femmes en groupe, accordez de l’attention à chacune d’entre elles. D’ailleurs, utilisez une dose de dédain avec celle qui se trouve sexy.

Éveiller l’auto-pénalisation

Les femmes, même celles qui se trouvent en situation d’infériorité, ne sont pas les seules à s’en rendre compte.
Les femmes, même celles qui sont apparemment sûres d’elles, ont certaines faiblesses et ont peur que les gens s’en aperçoivent. Et plus une femme semble puissante, plus sa peur est grande et vous pouvez l’utiliser à votre avantage.
Au cours de la conversation, essayez de découvrir une partie de la frustration de la femme et faites-lui comprendre qu’elle n’est PAS aussi parfaite que les perdants le font croire.

Les femmes qui ont des problèmes de confiance en elles ont des faiblesses et ont peur que les gens les découvrent.

Exemples:

La conversation se déroule de la manière suivante : “Je remarque que tu as l’impression d’être parfait.
“Je remarque que vous avez beaucoup de mal à engager le dialogue, à parler aux gens et à vous amuser”.
“Vous semblez manquer de confiance en vous, même si vous êtes si belle. Et même si les flatteurs nourrissent votre EGO, il y a toujours quelque chose qui vous déprime parfois.”

Il ne faut jamais oublier qu’il y a une grande différence entre les hommes et les femmes, entre les hommes et les femmes.
Et n’oubliez jamais, quelle que soit sa beauté, elle a probablement des faiblesses. La plupart du temps, le Moi est le talon d’Achille d’un supergathe.

Accuser la femme

Exemples:

Les hommes et les femmes ont besoin d’aide.
“Je remarque que tu m’ignores pour que je commence à devenir nerveux et anxieux comme la plupart des perdants, de cette façon tu te sentiras supérieur à moi.”

Les hommes qui traitent les hommes avec froideur ne sont pas les mêmes que les femmes.
“Traiter les hommes froidement est un moyen que vous avez trouvé pour les repousser, parce que vous avez peur qu’ils découvrent que vous n’êtes qu’une femme séduisante.”

D’autre part, vous vous rendez compte que les hommes ne sont pas toujours à l’aise avec vous.
De plus, vous démontrez que vous connaissez très bien les jeux des femmes. Rapidement, vous faites comprendre que cela ne fonctionnera pas avec vous.”

Utiliser l’autosuggestion

C’est la meilleure façon de taquiner une femme, en lui disant que vous êtes l’homme qu’elle veut et en éveillant en même temps l’instinct de défi chez elle.

Les autosuggestions sont un bon moyen d’attirer l’attention de la femme.

Exemples:

Les exemples sont les suivants
“En vous parlant, je me rends compte que vous êtes une femme sûre d’elle, mais que vous manquez d’assurance lorsque vous vous rendez compte que vous parlez à un homme intelligent qui n’agit pas comme la plupart des losers”.
“Avez-vous remarqué que vous avez peur lorsque vous vous rendez compte que vous êtes en face d’un homme de grande valeur. Je crois que c’est parce que vous évitez la frustration au cas où vous ne pourriez pas démontrer suffisamment de valeurs pour le séduire. Vous vous rendrez alors compte que vous n’êtes séduisante que pour les flagorneurs”

Il s’agit d’une technique de séduction.
C’est une technique souvent utilisée par les séducteurs expérimentés pour taquiner une femme qui est sur son piédestal.

Conclusion

Vous venez de découvrir une nouvelle technique de séduction.
Vous venez de découvrir des techniques puissantes et vous savez maintenant comment aguicher une femme qui se sent supérieure aux autres. Évidemment, il s’agit de techniques avancées et conseillées uniquement aux séducteurs plus expérimentés qui savent comment s’y prendre avec des femmes très confiantes.

21 règles d’or pour conquérir les femmes

Si vous voulez conquérir des femmes séduisantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.;

Les femmes ne sont pas les seules à être séduites.

;