1 May 2023

Comment se valoriser pour les femmes

By Michael

Apprendre à s’estimer est la première étape du développement personnel et surtout de l’augmentation de votre valeur aux yeux des femmes.
En effet, nous passons toute notre vie à écouter ce que disent les gens et nous apprenons à croire ce qu’ils croient, à aimer ce qu’ils aiment et à ne trouver bon que ce qui est bon pour les autres.

De ce fait, on peut dire que la société nous empêche de construire notre propre valeur.
Ce faisant, on peut dire que la société nous empêche de construire notre propre personnalité. En conséquence, nous devenons des copies d’une matrice sociale.
Arrêtez de vouloir conquérir en étant un gentil…

Etre un mec sympa et attentionné ne garantit PAS la réussite dans la conquête. Télécharge l’eBook ci-dessous et découvre ce qui attire vraiment une femme vers toi…

Comment vous valoriser aux yeux des femmes

Normalement, nous plaçons l’opinion des autres au-dessus de ce que nous voulons vraiment, un exemple clair est :

Je ne peux pas porter de vêtements de sport.

Je ne peux pas porter du rose parce que c’est une couleur féminine et que je suis un homme.

Les femmes ne peuvent pas s’habiller en rose.

  • Qui a imposé cette règle ?
  • Pourquoi le rose est-il une couleur féminine ?
  • Est-ce que je vais cesser d’être un homme parce que j’aime cette couleur?
  • C’est la société qui a inventé cette règle qui se transmet de génération en génération. Ainsi, les personnes responsables de la construction de notre personnalité nous imposent de faire ce qui est socialement attendu, même si cela coûte notre propre satisfaction personnelle.

    Innocemment, presque toutes les personnes responsables de l’éducation de notre enfance commettent des erreurs qui font de nous des adultes faibles, timides, soumis, sans ambition et sans volonté de changer ; le monde et leur propre vie.

    Conseils pour devenir un homme de grande valeur

    Vous ne pourrez pas partir de zéro et vous créer une toute nouvelle personnalité du jour au lendemain, mais heureusement, avec de petites attitudes, on peut apprendre à s’aimer davantage et à se construire une personnalité bien à soi.

    Pour ce faire, vous pouvez vous inspirer des conseils d’un spécialiste de l’éducation.
    Pour ce faire, consultez les conseils suivants.

    Rechercher l’acceptation de soi

    S’accepter en tant qu’être avec des défauts et des qualités devrait être la première attitude à adopter pour s’estimer soi-même.

    La recherche de l’acceptation de soi, c’est la première chose à faire.
    Faites-vous donc une raison et acceptez qu’il y a des choses que vous ne pouvez pas changer ou améliorer. En fait, même si vous le pouvez, l’investissement en argent et en énergie n’en vaudra pas la peine. Par exemple :

  • Stature
  • Couleur des yeux
  • Taille du nez
  • Timbre de la voix
  • ” Article complémentaire : 3 attitudes pour augmenter votre estime de soi !

    Ne prenez pas la vie au sérieux

    La vie n’est pas une sinécure.

    La vie n’est pas un lit de roses, mais elle n’est pas si mal non plus. Alors, sachez profiter des choses simples et commencez à apprécier les petits moments. Par exemple, le chant d’un oiseau à votre fenêtre lorsque vous vous réveillez.
    Vous pouvez aussi être heureux d’avoir une bonne conversation avec quelqu’un d’important dans votre vie, ou la compagnie d’amis lors d’un barbecue.

    La vie de tous les jours, c’est aussi la vie de tous les jours.

    Croyez en vous :

    Vous êtes la première personne qui devrait croire en votre potentiel. Et si vous ne le faites pas, vous aurez du mal à évoluer en tant qu’être humain.
    Ne vous attendez pas à des compliments

    .
    Bien souvent, nous ne recevons pas la reconnaissance nécessaire pour quelque chose de bien que nous avons fait, au lieu de cela, nous n’entendons que des critiques et encore plus de charges.

    Il ne faut pas se laisser impressionner par les compliments.
    Ne vous laissez pas décourager par cela, idéalement vous ne devriez jamais dépendre des gens pour votre estime de soi.

    De plus, si vous avez des problèmes de santé, il est important de les résoudre.
    En outre, si vous remarquez que quelqu’un ne reconnaît pas les choses positives que vous faites et minimise toujours vos réalisations, éloignez-vous. Cherchez toujours des amis qui veulent vous voir grandir.

    Vivez votre monde

    Apprenez à croire en votre avenir.
    Apprenez à croire en vos propres convictions, faites votre propre course et jouez votre propre jeu, vivez pour vous et non pour la société.

    Comme nous l’avons expliqué dans le chapitre précédent, il est important d’avoir une vision claire de ce qui se passe.
    Comme expliqué au début de l’article, tout ce qui est bon pour les autres ne l’est pas pour vous. Cherchez votre bonheur avant tout. Après tout, ceux qui cherchent toujours à plaire aux autres peuvent difficilement être heureux.

    Faites face à vos peurs

    Nous avons tous des peurs.
    Nous avons tous des peurs et des insécurités, mais nous ne devrions pas les laisser dominer nos actions

    .
    Alors, même si vous êtes nerveux et que vous avez des sueurs froides, ou si vous avez très peur de l’échec, soyez plus fort que vos pensées et allez de l’avant.

    La fuite peut être une bonne solution.
    La fuite peut être une bonne alternative à court terme, mais elle fera mijoter votre frustration parce que vous pensez que vous n’êtes pas capable d’accomplir cela

    .

    Investissez sur vous-même

    Améliorez votre apparence, votre corps et vos connaissances. Prenez soin de vous, après tout, vous êtes votre plus grand atout.
    Plus votre perception de votre valeur est élevée, plus vous vous sentirez digne de choses positives. En revanche, celui qui est négligent avec lui-même entretient un schéma de pensées selon lequel : “Tu n’as aucune valeur pour les autres”.

    Ne cherchez pas à plaire à tout le monde

    .
    Ne cherchez pas à plaire à tout le monde, faites ce qui est bon pour vous et n’ayez pas peur des opinions négatives ou de la désapprobation. Bien sûr, faites tout cela sans blesser personne.
    Quoi que vous fassiez pour plaire aux autres, vous serez toujours critiqué. Beaucoup de gens sont même dérangés par votre respiration, si bien que répondre aux attentes de la majorité est impossible.

    Les personnes qui ont un intérêt dans votre vie ne sont pas les mêmes que celles qui ont un intérêt dans votre vie.

    Conclusion

    En fin de compte, il s’agit d’une question d’éthique.
    En fin de compte, la valeur que vous vous accordez est proportionnelle à la façon dont vous serez respecté par les autres. Commencez donc à vous valoriser, investissez dans votre développement personnel et il ne fait aucun doute que tout changera pour le Avis dans votre vie.

    21 règles d’or pour conquérir les femmes

    .

    Si vous voulez conquérir des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.;

    Les 21 règles d’or pour conquérir les femmes

    Les 21 règles d’or pour conquérir les femmes

    ;