11 April 2023

Apprendre à dire “NON” à une femme et gagner son respect

By Michael

Apprendre à dire non à une femme est un must dans le processus de séduction…. Après tout, les hommes qui sont toujours prêts à accepter et à répondre “oui”, sans au moins évaluer la situation, sont considérés comme soumis et de peu de valeur.

En fait, les personnes qui réussissent ont tendance à dire “non” la plupart du temps, et pour répondre positivement à la femme, elles ont besoin d’une réponse.

Sachez que plaire à une femme tout le temps peut garantir le maintien de l’amitié et de l’affection, mais cela ne vous mènera pas dans son lit.

C’est pourquoi il est important d’avoir un bon contact avec les femmes et les hommes.

Il faut donc comprendre que l’ami obtient un sourire ou la compagnie du chat pour quelques instants… Alors que l’amant, inutile de préciser ce qu’il obtient toujours au final.

Lire aussi : Comment être le mec que toutes les femmes veulent fréquenter

Lire aussi : Comment être le mec que toutes les femmes veulent fréquenter.

Arrêtez de vouloir séduire en étant un gentil garçon…

Etre un mec gentil et attentionné ne garantit PAS la réussite de la conquête. Télécharge l’eBook ci-dessous et découvre ce qui attire vraiment une femme vers toi…

Pourquoi dire “Non” à une femme aide à la séduction ?

Je ne dis pas qu’il n’est pas important d’aider et de soutenir une femme, mais qu’il doit y avoir un équilibre, car un homme doit savoir que les faveurs et l’amitié ne remplacent pas l’attirance physique.

Après tout, les gentils ne sont pas les seuls à avoir de l’influence sur la séduction.

Après tout, les gentils garçons feraient n’importe quoi pour une femme et pourtant ils finissent toujours par entendre la phrase “Nous ne sommes que des amis”

.

Pour inverser cette situation, vous devez apprendre à dire non à une femme la plupart du temps. Cela montre qu’elle n’a plus autant de pouvoir sur vous.

Ne dites jamais “oui” si cela ne vous est pas favorable

.

En aucun cas, ne faites quelque chose pour la femme de façon à ce que, d’une manière ou d’une autre, vous en sortiez perdant… Ce genre d’attitude est typique des perdants.

L’idéal, c’est que vous fassiez quelque chose pour la femme.

Cela vaut même si vous êtes dans une relation sérieuse… Soutenez votre copine, soyez un compagnon, mais veillez toujours à ne pas faire passer ses intérêts avant les vôtres.

L’idéal est que vous en retiriez aussi quelque chose, mais si ce n’est pas possible, au moins n’ayez pas de perte.

Lire aussi : Comment conquérir n’importe quelle femme avec votre conversation

.

Montrer son indisponibilité

.

Si une femme essaie de se lier d’amitié avec vous, commencez à démontrer que vous êtes toujours occupé, que vous avez d’autres choses importantes à faire et que vous ne pouvez donc pas l’aider.

Cette attitude vous permettra sans doute d’obtenir un meilleur résultat.

Cette attitude ne doit pas être perçue comme une menace pour les femmes.

Cela ne veut pas dire que vous devez vous éloigner complètement de la femme ou l’ignorer, mais vous devez cesser de la considérer comme une priorité.

Conclusion!

Sachez que l’attirance se produit naturellement et que même les femmes ne peuvent pas savoir pourquoi elles sont attirées.

L’attirance est un phénomène naturel.

En fait, si l’attirance était leur choix, elles préféreraient probablement s’engager avec leurs amis, mais ce n’est pas le cas, et la gratitude n’attire certainement pas les femmes.

L’attirance se produit naturellement et même les femmes ne peuvent pas savoir pourquoi elles sont attirées.

Apprenez que c’est la faute de la nature et non la leur… Il est donc inutile d’essayer de faire changer les femmes d’avis, ce qu’il faut, c’est apprendre à jouer le jeu de la séduction.

21 règles d’or pour séduire les femmes

.

Si vous voulez conquérir des femmes séduisantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.

;