8 conseils pour détendre une conversation
Le ciblage peut être beaucoup plus facile qu’on ne le pense, à condition de savoir utiliser les bonnes astuces.
Il est inutile d’essayer d’appliquer des techniques miraculeuses, cela nuit plutôt qu’il n’aide, car vous serez confus de devoir vous souvenir de tant de choses que vous avez apprises dans les livres et les blogs.
Sachez que la plupart des femmes ne veulent pas d’un expert en communication, mais d’un homme qui sait bien faire ce qui est simple.
La plupart des femmes ne veulent pas d’un expert en communication, mais d’un homme qui sait bien faire ce qui est simple.
Alors, arrêtez d’imaginer que vous devez les impressionner avec des sujets extraordinaires. Faites différemment de la plupart des hommes et essayez d’être simple, objectif et surtout détendu.
Arrêtez d’essayer de les conquérir en étant un mec sympa…
Etre un mec sympa et attentionné n’est PAS un gage de réussite dans la conquête. Télécharge l’eBook ci-dessous et découvre ce qui attire vraiment une femme vers toi…
Comment débloquer une conversation en quelques minutes…
Ne souffrez plus du manque de sujet et ne vous découragez plus en freinant lorsqu’il s’agit de séduire une femme. Pour cela, suivez à la lettre 8 conseils pour parler vite….
.
1. éviter les sujets indésirables
Le mec qui est considéré comme “Bad to talk to” n’est pas celui qui a de mauvaises compétences en séduction, mais celui qui choisit mal ses sujets de conversation. Évitez donc les sujets suivants :
Bien sûr, un jour ou l’autre, un sujet sur la religion ou la politique peut être abordé, mais je suggère de l’éviter au début de la conversation, car s’il déclenche une controverse, vous risquez d’avoir du mal à vous en sortir.
Les questions de religion et de politique sont des sujets qui ne sont pas toujours abordés.
Lire aussi : Les 25 sujets dont les femmes aiment le plus parler
Les 25 sujets dont les femmes aiment le plus parler.
2. Faites les haricots et le riz
En essayant de dénouer une conversation, plus vous inventez des modes avec des sujets complexes, plus il sera difficile de rester concentré.
En fait, moins c’est Avis quand il s’agit de parler à une femme….
.
Il n’est donc pas nécessaire d’apprendre des techniques sophistiquées pour impressionner le chat.
Alors, il vaut Avis faire les bases correctement, plutôt que d’essayer de se faire passer pour un expert en séduction, d’ailleurs, la plupart des femmes n’aiment même pas les jeux de conquête.
Les femmes, c’est un peu comme les hommes et les femmes.
3. Croyez en votre potentiel
Lorsque vous manquez de confiance en vous en pensant que vous ne serez pas capable de séduire la femme, votre esprit entre dans un état de tension et avec cela tous les sujets finissent par s’enfuir.
Donc, plus vous croyez en votre potentiel, plus vous vous sentez à l’aise avec les jeux de conquête.
Donc, plus vous travaillez votre confiance en vous, plus vous serez détendu quand il s’agit de flirter, et par conséquent les sujets couleront Avis. De plus, en étant plus calme, vous transmettez une bonne énergie à la femme, ce qui est très apprécié par elles chez un homme.
La confiance en soi, c’est aussi la confiance en l’autre.
N’oubliez pas que vous êtes un gentil garçon, vous avez donc tout pour la rendre très excitée d’avoir la chance de rencontrer quelqu’un d’intéressant.
La femme a besoin d’un peu de temps pour se sentir à l’aise.
4. Concentrez-vous sur l’interaction
Arrêtez de penser tout le temps que vous devez séduire la femme dans la conversation, comme si c’était une obligation. Sachez qu’en pensant ainsi, vous augmentez encore plus la pression du résultat, et la nervosité vient tout naturellement.
Conséquemment, essayez de vous concentrer sur votre travail.
Donc, essayez de vous détendre et de vous concentrer uniquement sur la conversation. Bientôt, le fait d’arriver au baiser ou de décrocher le téléphone du chat sera un processus naturel.
5. Ne cherchez pas un script de conversation
Il n’y a pas de script parfait pour dérouler une conversation qui fonctionnera avec toutes les femmes, ce sont des conneries qu’ils ont inventées pour gagner de l’argent.
Les gens sont individuels.
Les gens sont individuels et chaque situation mène à un sujet différent.
De ce fait, mémoriser quelque chose de tout fait ne servira qu’à rendre la discussion mécanique et improductive.
Donc, au lieu de mémoriser quelque chose de tout fait, vous allez plutôt mémoriser quelque chose de tout fait.
Les femmes aiment parler d’elles, et les séducteurs expérimentés le savent bien. En fait, ils parlent le moins possible, remarquez un Alpha en train de séduire et vous remarquerez que la femme parle la plupart du temps.
Les femmes adorent parler d’elles.
Vous n’entendrez jamais une femme se plaindre d’avoir trop parlé lors d’un flirt…
Les femmes ne sont pas les seules à se plaindre.
Au lieu de chercher à l’impressionner avec votre vie intéressante ou votre travail, faites l’inverse et incitez-la à parler beaucoup d’elle… De cette façon, la femme sentira que la conversation est plutôt agréable.
Les femmes ne sont pas les seules à vouloir parler d’elles.
Et surtout, il restera plein de sujets et vous n’aurez pas à réfléchir à plusieurs thèmes à aborder.
Lire aussi : 3 règles clés pour une bonne conversation
Lire aussi : 3 règles clés pour une bonne conversation
.
7. Cherchez à vous développer
Plus vous vous sentez bien et avez une bonne estime de vous-même, plus vous transmettrez de valeur aux femmes en matière de flirt.
Les femmes ont besoin de se sentir bien dans leur peau.
En conséquence, elles vous faciliteront la vie en participant davantage à la conversation, ce qui vous permettra de dénouer la conversation naturellement.
Certes, un homme qui se sent bien et qui a une bonne estime de soi est un homme qui se sent bien et qui a une bonne estime de soi.
Certainement, un homme qui a l’air élégant et plein d’énergie laisse une femme attirée avant même qu’elle n’entame la conversation.
Ainsi, en s’approchant et en abordant le sujet, le chat sera déjà initialement intéressé et contribuera à dénouer la conversation.
Il n’y a pas d’autre solution que d’aborder le sujet avec le chat.
Ainsi, avec la participation de la femme, il est beaucoup plus facile de faire en sorte que le dialogue s’enchaîne.
Lire aussi : 7 exemples infaillibles pour ouvrir une conversation
.
8. Développez votre interactivité
Vous n’avez pas besoin de vous entraîner en arrivant déjà chez la fille la plus sexy de votre ville et en essayant d’engager la conversation, car dans cette situation vous serez probablement beaucoup plus nerveux et par conséquent vous serez bloqué devant elle.
C’est pour cela que vous devez vous entraîner à la conversation.
C’est pourquoi l’idéal est de commencer à s’entraîner progressivement avec chaque type de femme que vous abordez, de prendre l’habitude de parler aux inconnues…
Ainsi, vous améliorez la qualité de votre conversation.
Ainsi, vous améliorez votre communication et développez progressivement vos compétences en matière d’interaction.
Conclusion
En définitive, on peut affirmer que dénouer une conversation est quelque chose de très simple.
Cependant, on ne peut pas dire qu’il n’y ait pas de problème.
Cependant, on est souvent un peu freiné par le manque de pratique et parce qu’il existe une croyance sociale selon laquelle les hommes doivent impressionner les femmes lorsqu’il s’agit de conquête.
Oubliez ces bêtises, elles ne sont pas toujours faciles à mettre en pratique.
Oubliez ces bêtises, faites bien les choses simples et la conversation s’engagera naturellement et la femme s’intéressera à vous.
Les femmes ne sont pas les seules à s’intéresser à vous.
21 règles d’or pour séduire les femmes
Si vous voulez séduire des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.;
Si vous voulez séduire des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.