11 May 2023

7 signes qu’elle apprécie votre conversation

By Michael

Connaissez-vous les signes qui indiquent qu’elle apprécie votre conversation ?

Savoir cela est essentiel pour décider si vous devez continuer à investir dans la conversation, changer de sujet ou même abandonner le flirt et essayer de séduire une autre femme.

Je dis toujours clairement qu’investir dans une femme qui n’est PAS prête à engager la conversation est une perte de temps.

Je dis toujours clairement qu’investir dans une femme qui n’est PAS disposée à engager la conversation est une perte de temps. Après tout, pendant que vous êtes concentré sur elle, vous ne serez pas en mesure de séduire d’autres femmes qui sont disponibles et peut-être plus ouvertes au flirt.

C’est pourquoi il est important d’investir dans une femme qui n’est pas disposée à engager la conversation.

Il est donc important de s’affirmer pour NE PAS perdre de temps et d’énergie dans un flirt qui a très peu de chance de fonctionner.

Il est donc important de s’affirmer pour NE PAS perdre de temps et d’énergie dans un flirt qui a très peu de chance de fonctionner.

Arrêtez de vouloir séduire en étant un gentil garçon…

Etre un mec sympa et attentionné ne garantit PAS la réussite de la conquête. Télécharge l’eBook ci-dessous et découvre ce qui attire vraiment une femme vers toi…

7 signes classiques qu’elle apprécie votre conversation

Apprenez que, évaluer les indicateurs d’intérêt lors de l’approche vous permet de gagner du temps et d’éviter les rejets inutiles.

La nuit est sans doute plus longue que la nuit précédente.

Il est probable que la soirée soit remplie de femmes célibataires. Ainsi, plus vous renoncez rapidement à un flirt manqué, plus vous aurez l’occasion de rencontrer des femmes.

Donc, pendant la soirée, évaluez les indicateurs d’intérêt dans l’approche.

Ainsi, au cours de la conversation, essayez d’identifier les indicateurs d’intérêt suivants.

1. Un contact visuel intense

Le premier signe d’intérêt qui apparaît généralement est le contact visuel.

La plupart du temps, le contact visuel est un signe d’intérêt.

Bien sûr, certaines femmes sont plus timides et seront discrètes dans ce regard. Mais elles vous regarderont tout de même pendant que vous parlez.

La première marque d’intérêt qui apparaît généralement, c’est le contact visuel.

Donc, si vous remarquez qu’elle regarde toujours de côté ou qu’elle se disperse en observant des objets (bracelet, scène du spectacle), il faut allumer le signal d’alerte. Car, il est probable que votre conversation ne lui plaise guère.

La conversation, c’est la vie.

” Article complémentaire : 25 sujets dont les femmes aiment le plus parler !

2. Elle fait attention à votre conversation

Si la femme est un tant soit peu intéressée, elle voudra au moins écouter ce que vous dites et l’analyser pour voir si cela vaut la peine de passer quelques minutes de plus avec vous. Sinon, elle se fichera éperdument de votre sujet.

Connaître le niveau d’intérêt d’une femme dans votre conversation est l’un des meilleurs thermomètres de l’intérêt. Après tout, plus elle est attentive à ce que vous dites, plus vous avez de chances de réussir.

Aliy, une bonne tactique pour le savoir est de parler d’un certain sujet et de lui poser ensuite une question à ce sujet.

Par exemple : ” Que penses-tu de ce que je viens de dire ? “

.

Si elle ne peut pas répondre, vous avez un indicateur fort que vous êtes peut-être en train de perdre votre temps précieux, en parlant à quelqu’un qui ne veut pas vous entendre.

3. Le chat pose des questions à votre sujet

La situation est encore meilleure lorsque la femme pose des questions à votre sujet.

Et il n’est pas nécessaire que les questions soient élaborées. Si elle vous demande comment vous vous appelez ou ce que vous faites dans la vie, c’est déjà un signe d’intérêt.

” Article supplémentaire : 8 conseils puissants pour parler à une femme !

4. Une posture corporelle invitante

Une femme désintéressée garde une posture fermée, démontrant clairement une position défensive. En fait, elle met toujours une barrière entre vous. Dans ce cas, les signes de désintérêt les plus courants sont :

Les bras croisés

  • Bras croisés
  • Corps penché vers l’arrière
  • Sourire sarcastique
  • Inquiétude
  • Distanciation
  • Réponses monosyllabiques
  • En revanche, une femme intéressée garde une posture complètement ouverte, sans mettre de barrière pour délimiter l’espace. Elle incline même légèrement son corps vers lui pour se rapprocher.

    La femme intéressée, en revanche, garde une posture complètement ouverte, sans mettre de barrière pour délimiter l’espace.

    5. Un sourire naturel

    Le sourire est également un signe clair d’intérêt. Mais à ce stade, vous devez faire attention à ne pas confondre les sourires authentiques avec les sourires sarcastiques.

    Le sourire d’intérêt est un signe clair d’intérêt.

    ” A lire aussi : Comment entrer dans l’inconscient d’une femme !

    6. Ses amis passent au second plan

    Si elle est dans un groupe et qu’elle s’éloigne un peu de ses amies, c’est un signe clair que vous devenez important pour cette chatte.

    Lorsqu’elle est dans un groupe, elle s’éloigne un peu de ses amies.
    7. La femme touche et est réceptive au toucher

    C’est généralement le dernier signe à surveiller, car pour toucher une femme, il faut déjà qu’elle soit à l’aise sur le plan émotionnel. Au minimum, elle doit apprécier votre conversation.
    Conclusion

    .

    Au fil de la conversation, gardez un œil sur les réactions de la femme. À cet égard, les signes d’intérêt vous indiqueront si votre conversation est bonne ou s’il vaut Avis choisir un autre sujet de conversation.

    Les signes d’intérêt de la femme vous permettront de savoir si votre conversation est bonne ou s’il vaut Avis choisir un autre sujet de discussion.

    21 règles d’or pour séduire les femmes

    Si vous voulez séduire des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.;

    Si vous voulez séduire des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.

    ;